La Bundesliga bat toujours son plein et le Bayern Munich a également inauguré sa propre bataille de concentration à l'extérieur. La scène a également inauguré des milliers de fans portant des maillot foot personnalisé. Ils affronteront le VfB Stuttgart, une équipe qui a également joué contre le Bayern Munich dans l'histoire, mais le Bayern Munich, en tant que suzerain de la Bundesliga, peut encore les écraser en termes de force.

Après le début du match, la scène a également inauguré une confrontation plus intense. Le VfB Stuttgart a été le premier à sortir de l'impasse. À la 33e minute, le VfB Stuttgart menait 1:0 sur le Bayern Munich. Le Bayern Munich n'a certainement pas abandonné facilement et a égalisé le score avant la fin de la mi-temps. C'est le résultat des efforts conjoints de tous les fans portant des maillot de foot Bayern Munich. Une contre-attaque féroce a commencé en deuxième mi-temps et le Bayern Munich a réécrit le score à la 63e minute. Dans la dernière minute, le Bayern Munich a continué à creuser l'écart et a directement scellé la victoire.

Après le match, après que Koeman ait scellé la victoire dans le temps additionnel, l'entraîneur Kompany a couru jusqu'à la ligne de fond du demi-terrain pour participer à la célébration, ce qui a également provoqué des discussions animées après le match. En fait, c'est compréhensible, après tout, cela prouve également que le Bayern Munich reviendra en forme.